Inscription
à la newsletter :




 
jeudi 31 décembre 2015

Club // 21:00 à l'aube // 20 € sur place et en prévente (hors frais de location) // Electro swing

REVEILLON ELECTRO SWING
REVEILLON ELECTRO SWING

Venez sauter le pas vers 2016 dans une ambiance de cabaret clandestin de la prohibition ! Groupes, DJs et demoiselles de cabaret burlesque vous feront vivre une nuit unique…

Le début de la soirée se fera sous les auspices du jazz et du swing avec SWEET SYSTEM. Sweet System, c'est la rencontre de trois chanteuses : une américaine, une norvégienne et une hollandaise, séduisantes, spontanées et talentueuses. Ces three swinging ladies aux voix suaves et indissociables associent, dans une vraie osmose, une qualité vocale, un instinct harmonique, un charme certain, une élégance naturelle et un humour rare…

SCRATCHOPHONE ORCHESTRA fusionne swing et musiques actuelles. Né de la rencontre de quatre musiciens qui ont parcouru le monde au sein de plusieurs formations (Les Voleurs de Swing, Les Noces Gitanes, Martine on the Beach…), le groupe propose un electro swing raffiné. En live, Scratchophone Orchestra prend toute son ampleur avec un set saupoudré de scratchs et rythmé par des beats à la production soignée !

L’explosif DJ DUNYA viendra spécialement de Belgique pour affoler les platines de La Java ! Ce DJ hors-norme excelle dans l’art de mixer sons du passé et beats du futur. Entre swing et electro, rock’n roll et drum’n bass, blues et dubstep… son style reste inclassable !

TYPOBOY, fondateur de l’Electro Swing Club de Paris, sera là pour vous servir... Toujours à l’affût des dernières pépites électro swing, il sera accompagné par KID SUPRÊME (Electro Swing Club - Paris) et par le virtuose du sax MAXIME JEAN-LOUIS.

Le CABARET DES FILLES DE JOIE DE JULIETTE DRAGON (Collectif Surprise Party / Le Bison - Paris), revue new burlesque parisienne so glam, fera sonner les 12 coups de minuit à grand renfort de plumes et de paillettes !



 




Billetterie Weezevent