Inscription
à la newsletter :




 
jeudi 29 juin 2017

Concert // 20:00 // 6€ en prévente, 8€ sur place // fusion

ENSEMBLE ALMIRA . ANTOINE BOYER ET SAMUELITO
ENSEMBLE ALMIRA . ANTOINE BOYER ET SAMUELITO

ALMIRA : 

Véritable fusion des genres, Al'mira propose un répertoire audacieux de chants et musiques de la Méditerranée. Explorateurs dans l’âme, Daphné Souvatzi et François Aria ont dans un premier temps mis le cap sur l’ Andalousie pour découvrir la route qui les mènerait de la musique classique au flamenco. De nouveaux horizons s'ouvrent avec l'ajout de chants chypriotes, grecs et d'Asie mineur, et la rencontre avec le percussionniste Raphaël Derderyan grâce auquel des rythmes balkaniques et orientaux viennent enrichir l'univers d'Al'mira.

ANTOINE BOYER & SAMUELITO :

Antoine Boyer & Samuelito se sont rencontrés au Conservatoire de Paris dans la classe de guitare classique de Gérard Abiton. Ils commencent alors à jouer ensemble et à développer un nouveau répertoire combinant différentes techniques et influences (jazz, flamenco, classique, pop…). Leur premier concert a lieu au Festival de Guitare d’Issoudun en 2014.
En 2016, leurs performances au Festival Django Reinhardt (Samois-sur-Seine) et DjangoFest Northwest (Seattle) leur valent plusieurs ‘standing ovations’. Ils remportent en outre la même année le 4ème European Guitar Award (Dresde). En plus du prix du public, il reçoivent un prix comprenant plusieurs concerts et l’opportunité d’enregistrer un album (Coincidence) avec le label Doctor Heart Music.



 


Billetterie électronique par YurPlan.com