Inscription
à la newsletter :




 
samedi 29 juillet 2017

Club // 00:00 jusqu' à l'aube // 5 € avant 1H / 10 € après // Queer

HOUSE OF MODA
HOUSE OF MODA

HOUSE OF MODA - DIVA DES MERS :

 

Elles arrivent, chevauchant de véloces hippocampes qui surgissent de l’écume. Leurs cheveux sont entrelacés de perles. Des écailles scintillantes courent le long de leurs corps. Sur leur tête, un diadème de corail. Au bout de leur bras, un fier trident. Et entre leurs jalouses tentacules, des marins pétris d’amour. Faites place aux Divas des mers.

 

Crame et Reno, les deux petites sirènes de la House of Moda, ont, pour cette édition aquatique, invité deux DJs venant de par-delà l’océan.

Sano, le triton de Medellín, Colombie, est un membre de l’archipel Cómeme de Matias Aguayo. Sa musique, il la qualifie lui-même de “latin body music”. Une sensation de chaud-froid qui fait vibrer tout le corps.

Whitney Weiss a fait ses débuts à New-York. Mais cette voyageuse au long cours a désormais des platines dans chaque port, en particulier Londres et Paris avec ses soirées Patsy. La besta de Kiddy Smile joue house, disco, italo or whatever, et garde toujours dans ses sets un petit goût sucré qui reste en mémoire bien longtemps après la fin de la nuit.

https://www.mixcloud.com/whitneyweiss/

 

Côté salle, la maîtresse-femme Veronika Von Lear sera l’hôte d’un combat de titanes acharné.