Inscription
à la newsletter :




 
mercredi 27 septembre 2017

Rendez-vous // 20h à 00h // 15 € // musiques latines

PARIS LATIN MUSIC TROPHIES 2017
PARIS LATIN MUSIC TROPHIES 2017

1ère édition des «Paris Latin Music Trophies»

Première manche des éliminatoires pour les demies-finales

3 groupes seront en "compétition' , venez les soutenir et votez pour votre orchestre préféré. le vainqueur de cette manche disputera les demies-finales du concours.

les Concurrents de cette manche sont:

- TU INFIERNO (Salsa/Cumbia)

L’Orchestre « Tu Infierno », créé en 2008, c’est la rencontre explosive dans la bohème Parisienne de musiciens provenant du Chili, de France, du Venezuela et du Pérou. Plus qu’un groupe, c’est une véritable famille cosmopolite !

Baignés dans la culture sud américaine, ils sont devenus les spécialistes machiavéliques des ambiances qui réveillent en vous le démon de la Danse !
Ils attisent le feu avec un répertoire délibérément ensorcelant, fait de Salsa enivrante, de Rumba envoûtante, de Boléros fascinants, de Cumbias piquantes, et bien d’autres musiques diablement dansantes...

Laissez-vous transporter dans un voyage musical à travers l’Amérique latine !


- WAYKIKI BOYS (Cumbia/Electro)

Waikiki boys est un groupe parisien qui nous propose de redécouvrir la Cumbia façon "Lucha libre » ( Catch Mexicain) et Surf -Cumbia combinée à l’électro. Punchy, groovy et Latino ce mélange créatif et détonant confirme que la "French Touch » s’empare de toute les formes de musiques actuelles.


-WOODS TRINIDAD LEGENDS (Calypso/ Latin-jazz)

Woods Trinidad Legend est un hommage à Wilfred Trevor Woodley « Woods » (1934-2010), rencontré par le guitariste yogev ben Josef, instigateur du projet. Né en Trinidad, de deux parents pianistes, Woods a voyagé dans plus de 60 pays et a été confronté à beaucoup de styles musicaux et de cultures différentes. C’est pendant cette période que Yog a rencontré Woods. Ses compositions, basées sur des chants Trinidadiens traditionnels et le Calypso sont très riches en influences diverses. Dans sa musique on entend le rapport fort entre l’est et l’ouest, avec des mélodies qui ont un nouveau style de construction harmonique, simple et complexe en même temps… Woods a écrit des centaines de chansons. Son histoire pourrait facilement être comparable à un best-seller. Aujourd’hui Woods trinidad Legend continue à faire vivre sa musique.