Inscription
à la newsletter :




 
samedi 07 octobre 2017

Club // 00h à l'aube // 10 € toute la nuit // Queer

TROU AUX BICHES
TROU AUX BICHES

Octobre à la Trou sera le mois de tous les péchés. Plongée en eaux troubles dans l'antre démoniaque de la fête et de l'excès. Pas de repos pour les braves bichettes, une Trou en cache toujours une autre. Après un lancement sur les chapeaux de roues (nos sous vêtements s'en souviennent), vos biches préférées aka Nizar, Pipi de Frèche et Dactylo vous embarquent pour un épisode deux, encore plus dark, encore plus hot.

Au menu, non pas un, mais deux lives histoire de réveiller les morts qui dorment derrière les murs de la Java.

Live numéro un: Furfriend
Idoles en fourures, téméraires et mal élevées, le duo germanique met tout le monde d'accord, et surtout nous. Fans de la première heure de leur techno mélodique chantée sur tous les toits, on est plus que ravi de leur ouvrir les portes de notre antre. Sex, love et tapage nocturne assurés.

Live numéro deux: Ania
Sombre, électronique et industrielle, la pop spectrale d'Ania. Créature mélancolique, elle est un peu l'alter ego rêvée de la biche qui sommeille en nous. Férue de mélodies entêtantes et d'explorations sonores, Ania sera accompagnée sur scène par son assistante aux gants électroniques magiques. Mystérieuse et orgasmique.