Inscription
à la newsletter :




 
vendredi 08 décembre 2017

Club // 23h à l'aube // 8€ avant 1h, 10€ ensuite // balkanique

BALKAN BEATS
BALKAN BEATS

"BalkanBeats", soirée populaire et déjanté, est de retour, avec aux platines le duo Robert Soko -Dj Tagada. La révolution du Dance Floor à coup de montagnes russes et de sons Balkans remixés sur fond d'électro et gros kicks urbains. L'esprit Chat Noir, Chat Blanc est dans la place!


Live : Boris Viande feat. Miahai PirvanClub : Dj Tagada / Robert Soko


Boris Viande

Boris Viande DJ/compositeur et trompettiste, Boris Viande enchaîne depuis 2010 une centaine de DJ sets par an, Passé du ska ukrainien à l’electrubaci, il intègre des influences orientales, celtiques et indiennes.


Dj Tagada

En avant pour le télescopage entre sonorités actuelles et folklore, la vibration d’une corde de violon qui grince ou le son d’une trompette brûlante et moite : voilà ce qui donne la saveur et l’énergie du Dj Set du Gadjo Tagada. Alors Ziveli à la vie ! Dansez sans retenue, laissez-les tapans palpiter vos tympans, les trompettes battre vos cœurs, et les notes de violons couler dans vos veines ! Profitez du dancefloor pour un bal électro complètement à l’Est pimenté aux saveurs balkaniques.


Robert Soko

En 1993, dans un petit bar de Kreutzberg, ROBERT SOKO, originaire de Bosnie-Herzégovine, fait découvrir au public berlinois les musiques tziganes et traditionnelles des Balkans qui ont bercé son enfance et son adolescence. Rapidement sollicité par plusieurs clubs de la capitale allemande, il installe la BalkanBeats au Lido, offrant ainsi à cette musique une ouverture sur le monde.