Inscription
à la newsletter :




 
vendredi 14 septembre 2012

Club // Minuit à l'aube // 10 € // Electro swing

ELECTRO SWING CLUB
ELECTRO SWING CLUB

Neo Pop Art et Typoboy vous ont concocté un plateau à vous faire oublier que c'est déjà la rentrée ! Oubliez le train-train plage, dancefloor, dodo et plongez-vous dans une ambiance de bar clandestin de la prohibition.

Notre special guest from UK, JAMIE BERRY (Flak Records), a récemment fait une sérieuse impression dans le milieu électro swing avec ses sorties digitales. Signé chez Flak Records, ses prods mêlent samples swing et dirty basslines. Il est supporté par les meilleurs DJs et producteurs électro swing et de nombreuses sorties sont prévues pour l’été !

Le duo U-KAN (Rouen), composé d'un guitariste et d'un DJ, développe une musique singulière, véritable invitation au métissage des genres. Ils collaborent avec de nombreux artistes, notamment les Blérots de Ravel.

Le résident TYPOBOY (ESC Paris), gangster chic des platines, sera accompagné du saxophoniste virtuose OLIVIER IKEDA et de BARBIE CAMION, petite prodige du scat, ainsi que du collectionneur fou de vinyles DONNY GORDON.

Et pour allier le plaisir des yeux à celui des oreilles, les demoiselles du Cabaret des Filles de Joie de Juliette Dragon prendront possession de la scène de La Java.