La Java sur
les réseaux sociaux


Inscrivez-vous
à la mailing list :




 
samedi 19 janvier 2013

Club // Minuit à l'aube // 8 € // House

HOUSE OF MODA
HOUSE OF MODA

House of Moda, soirée-podium, soirée-ring, soirée-studio, soirée-scène, soirée-dancefloor, revient à La Java pour une crise de nerfs salvatrice. Le mot d'ordre de cette édition : borderline ! Les hôtes, JULES, SOPHEAR, RENO et CRAME, ont donc invité des DJs et performers réputés pour leur personnalité limite-limite autant que pour leur exigence artistique.

SANDRINE PELLETIER est une artiste plasticienne suisse dont les pulsions macabres sont assez sérieuses. Sa participation exceptionnelle, en tant que performeuse, promet de donner le “la” dissonant de la soirée. 

La danseuse HELENA DE LAURENS est déjà connue des fidèles de la House of Moda. Elle utilise les codes de la danse contemporaine pour explorer son propre univers de sauvage occidentale.

JEAN NIPON, DJ parisien déviant, est capable de tous les extrêmes et du meilleur. Il s'est fait connaître au sein du duo de musique game boy Teamtendo, et depuis ses productions ont cheminé jusqu’à la bass music à la française du label Clek Clek Boom. Malgré les noms barbares des genres musicaux qu’il affectionne, il peut devenir extrêmement sentimental en DJ set. 

GUIDO MINISKY, lui aussi parisien, apporte le plus grand soin à rendre les gens maboules. Fondateur des soirées Goldrush, il est depuis 2010 le programmateur de Chez Moune. Son dernier projet en date : les soirées Acid Arab.