Inscription
à la newsletter :




 
vendredi 04 janvier 2013

Club // Minuit à l'aube // 5 € avant 1h, 8 € après // Electro

ANTISEXTILE
ANTISEXTILE

Nous avons été très agréablement surpris par la réussite de la première Antisextile en novembre dernier. Le dancefloor n'a pas désempli, vous n'avez jamais arrêté de sourire, et du coup nous non plus. L'équipe d'Antisextile a donc décidé de poursuivre son entreprise de déstructuration du calendrier grégorien en vous proposant de fêter la nouvelle année le 4 janvier.

DJette militante d'une house deep et sexy, ETHEL SWAN (Witching Hours) joue seule ou en duo avec sa comparse Melody, seconde witch des Witching Hours. Elle a plusieurs fois enflammé les fêtes de la Ferme du Bonheur aux côtés d'Eric Labbé.

DAVID M a roulé son flight case entre Paris et les brumes acides des Full Moon de Kho Phan Gan. Hypnotique n'est donc pas un vain mot pour le qualifier, même s'il n'oublie jamais d'être aussi pétillant que funky.

BEN DOVER (BarOurcq) est plus connu en tant que danseur contemporain et chorégraphe sous son vrai nom (Matthieu Doze). Ce créateur exigeant s'est inventé l'avatar Ben Dover pour s'adonner aux joies de passer des disques devant un parterre de danseurs moins savants que lui mais néanmoins fort enthousiastes.

Activiste multi-cartes de la nuit à Paris (My Electro Kitchen, Elegangz...), ERIC LABBÉ (Scandale!) est avant tout un amoureux du clubbing fougueux et des beats vénéneux.

PILE-POIL, duo composé de Romain Play et Benedetta Bertella, officie lors de chaque Antisextile pour décomposer le décorum : déco décalée, maquillage de cœurs, petits jeux fripons, bulles vs confettis, open déguisements, mini performances improvisées, cérémonies diverses et variées...