Inscription
à la newsletter :




 
samedi 16 mars 2013

Club // Minuit à l'aube // 5 € avant 1h, 8 € après // Electro

ANTISEXTILE
ANTISEXTILE

Troisième Antisextile, toujours avec les zazous de la bande Java / BarOurcq / Pile Poil, leurs amis et leurs amis d'amis ! Ces soirées étant extrêmement joyeuses, nous n'avons pas envie d'arrêter !

DJ et organisateur, PRINCE OFF (Leftorium / Audiorama - Bruxelles) est le créateur (avec Geoffroy Mugwump et Wim Vannechel) de Lefttorium, un concept qui a reçu des artistes comme Andrew Weatherall, Ivan Smagghe, Superpitcher, Robag Wruhme, Efdemin... Il est aussi résident des soirées Audiorama et joue dans la plupart des lieux nocturnes et artistiques de Bruxelles. 

Une violoncelliste, un pianiste, une chanteuse. Dans un trip décadent et halluciné, -BI- (Les Addictions) aborde les angoisses liées aux addictions. Expérimentations sonores et chanson française, -BI- hésite encore entre Brigitte Fontaine et Steve Reich.

ROMAIN PLAY (Pile-Poil /  Notone / Zéro Zéro) est un véritable héros de la scène parisienne. Ce virtuose du vinyle a inventé une manière de mixer la house qui doit autant à Dee Nasty qu'à Pierre Boulez. Loufoque et vibrionnant, mais toujours les yeux rivés sur le dancefloor !

Activiste multi-cartes de la nuit à Paris (My Electro Kitchen, Elegangz...), ÉRIC LABBÉ (Scandale!) est avant tout un amoureux du clubbing fougueux et des beats vénéneux.

PILE-POIL, duo composé de Romain Play et Benedetta Bertella, officie lors de chaque Antisextile pour décomposer le décorum : déco décalée, maquillage de cœurs, petits jeux fripons, bulles vs confettis, open déguisements, mini performances improvisées, cérémonies diverses et variées...