Rechercher un artiste :

 
vendredi 22 mars 2013

Club // Minuit à l'aube // 8 € // House electro

LOSING CONTROL #3
LOSING CONTROL #3

Neopren Records, le label indé suisse polymorphe, est de retour à Paris. Après le succès des deux éditions précédentes, il a décidé de vous gâter avec une nouvelle Losing Control !  

Pour commencer, Neopren reçoit celui qui est probablement le producteur house le plus respecté du moment : MARK E (Spectral Sound / 2020 Vision). Figure incontournable de la nouvelle scène UK, il a signé de nombreux titres et remixes sur des labels tels que Spectral Sound, 2020 Vision, DFA, Tsuba ou encore Ghostly.

ETIENNE JAUMET est multi instrumentiste. Il dispose d'une large palette musicale allant de la composition pour films au free jazz. Moitié géniale de Zombie Zombie et producteur solo impeccable, il écorchera vos cœurs en faïence avec son savoir-faire de maitre.

MA PUBLIC THERAPY (Neopren), la signature la plus décalée du label, sera en live. Elle présentera son nouvel album, Mercy Maybe, qui sort le 8 mars dans toute la galaxie.

Et ce n'est pas encore fini ! Deux des meilleurs DJ-producteurs du label seront également présents : TAGTRAÜMER (Neopren / BlackFox Music) défendra son excellent The Only Thing In This World EP.

BENJAMIN EBERENZ joue de plusieurs instruments (batterie, violoncelle…) et dans différents styles. À 18 ans, il s'est lancé dans le DJing et la production. Il combine lignes de basse lourdes, percussions épicées et éléments tech house.

Il y aura de quoi perdre le contrôle !



 






 

La JAVA, 105 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris
M° Goncourt ou Belleville
| Mentions légales | © La Java 2011 |