Inscription
à la newsletter :




 
samedi 20 avril 2013

Club // Minuit à l'aube // 5 € avant 1h, 8 € après // Electro

I'M A CLICHE PARTY
I'M A CLICHE PARTY

Tous les deux mois, le label parisien I’m a Cliché teste sa vision de la dance music sur la piste de La Java. Et les résultats sont là : les gens sont des animaux. Pour cette édition, Cosmo Vitelli invite aux platines deux personnalités précieuses de la scène indie et club française : Etienne Jaumet et Remain.

ETIENNE JAUMET (Zombie Zombie / Versatile) est un savant fou, dompteur et adorateur de machines. Moitié de Zombie Zombie, ce musicien génial est aussi l’auteur d’un album solo mixé par Carl Craig et la pièce maîtresse de nombreux autres projets et groupes. Derrière des platines, il fait preuve du même enthousiasme envoûtant qu'au saxophone ou aux synthés.

REMAIN (Meant records), co-fondateur du label Meant Records, est l’un des représentants français d’un son techno sombre, groovy et robuste. Ses productions, nourries de ses expériences en club, sortent sur des labels comme Throne of Blood, Clouded Vision et bien sûr Meant.

COSMO VITELLI (I'm a Cliché - Paris) est le fondateur d’I’m a Cliché et l’hôte des soirées du label. 2013 est pour lui une année d’hyperactivité : sortie en plusieurs épisodes du deuxième album de Bot’Ox, tournée du groupe en préparation, sortie sur le label des maxis de Red Axes et Crackboy et d’edits gratuits via son “Edit Service”.