La Java sur
les réseaux sociaux


Inscrivez-vous
à la mailing list :




 
vendredi 19 avril 2013

Club // 22:00 à l'aube // 7 € avant minuit, 10 € après // Eclectic électro

BALANCE MAMAN HORS DU TRAIN
Balance Maman Hors du Train

Pour fêter le retour de la fameuse Balance Maman Hors Du Train, Neo Pop Art convie les filles les plus féroces des nuits parisiennes !

Présente aux premières éditions il y a plus de 10 ans, MISSILL vient bousculer tout ce que vous croyez savoir sur le djing dans une orgie d’électro, hip-hop booty, techno, bass music, rock… Cette punk urbaine brûle tout sur son passage !

Sur scène, les membres du groupe LE VASCO (Sélection électro /Inouïs du Printemps de Bourges 2013) nous entraînent  dans un voyage électro entre finesse et audace, le tout avec une énergie brutale et citadine.

BONNIE LI prêtresse de l’électro trip-hop made in France, manie l’art de l’hypnose, grâce à sa voix langoureuse associée à des beats ingénieux.

BLONDINE THE MIX, nouvelle représentante du style "French Touch 2.0", oscille adroitement entre house et l'électro.

La sulfureuse et burlesque LOLALOO DES BOIS, plus louve que petit chaperon, vous fait prendre tous les chemins de traverse.

Un homme se permet une intrusion dans ce plateau XX : SEB THE PLAYER, le programmateur du festival Les Electropicales à la Réunion. Son tour du monde du groove mettra en exergue le son de ces demoiselles !

Be careful, riot girlz are on the stage !

Déco by RADIKAL UTOPIA (Neo Pop Art / Mas i Mas)