Inscription
à la newsletter :




 
samedi 20 septembre 2014

Club // Minuit à l'aube // 8 € avant 1h, 10 € après // House, techno, bass music, hip-hop and more

LE CLUB DE LA MIXTAPE
LE CLUB DE LA MIXTAPE

Pour sa rentrée à La Java, Le Club de la Mixtape reçoit un artiste allemand qui monte !

Valentin Brunn, alias VIRTUAL RIOT (Audiophile / Monstercat / Section Z Records - DE), est un jeune prodige. Ce producteur d’à peine 20 ans a déjà sorti plusieurs albums et EPs et a gravi les charts sur Beatport avec plusieurs de ses morceaux… Avec sa bass music audacieuse mêlant mélodies et breaks brutaux, il est comparé à des artistes de renom comme Savant. Ses productions sont jouées par les plus grands, il est playlisté par la célèbre radio BBC et il multiplie les collaborations… Préparez-vous à l’émeute !

DNA (Le Club de la Mixtape / Parisjuana / Goodis), activiste de la première heure, notamment avec le crew 100% féminin Parisjuana, proposera une sélection terriblement dancefloor, entre UK house, techno, électro, future garage et bassline.

SEEHNE (Le Club de la Mixtape), l’autre demoiselle du line-up, mixera le meilleur du groove de Détroit et de la techno poussiéreuse et fiévreuse de l’underground berlinois.

K.SPE (Le Club de la Mixtape / Taktile Touch), DANNY (Le Club de la Mixtape / Taktile Touch) et X_J (Le Club de la Mixtape / Taktile Touch), les fondateurs du Club de la Mixtape, les épauleront avec leurs sets allant du UK garage à la house, en passant par le dubstep et la techno.

Une émeute sonore bien réelle en perspective !

 

Partenaires : Tsugi